Guide Horde de Jame 60-62 - Péninsule des Flammes infernales

Souricette's picture

Notes du traducteur:

Ce guide est la première partie de la traduction du Jame's Horde Leveling Guide - Chapter V (60-65).
N'hésitez pas à signaler toute erreur de traduction ou toute "typo" qui aurait pu s'y glisser!

Contrairement au guide original, celui-ci a été séparé en plusieurs parties, chacune d'elle décrivant une zone spécifique de l'Outreterre.

Je tâcherai de répercuter les mises à jour qui sont effectuées au fil du temps sur le guide original, mais cela peut prendre du temps - alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des différences entre l'original et la copie.

Bon, assez de blabla... Voici le guide, et bonne visite en Outreterre!

Souricette

----------------

Chapitre 5 - [Niveau 60 - 65]

Aventures dans la Péninsule des Flammes infernales

Introduction

Ce guide est optimisé pour une montée en niveau RAPIDE selon des Circuits de quêtes optimisés (en anglais). Avec ce guide, faire les quêtes sera très productif et vous ne perdrez pas une seule seconde à vous demander dans quel ordre les faire. Suivez les instructions scrupuleusement, et vous verrez par vous-même. Le choix des quêtes et leur ordre de réalisation est optimisé de manière à ce que vous vous déplaciez le moins possible tout en en faisant le plus possible, en validant plusieurs quêtes à la fois. Ce sera un peu comme du "farming", car vous allez tuer des créatures quasiment non-stop, sauf qu'en plus vous allez effectuer plein de quêtes en même temps!

Tout ce qui est décrit dans ce guide peut être réalisé de manière solo (à l'exception des fois où nous indiquerons le contraire). Cependant vous pouvez très bien le suivre en duo en étant groupés, cela n'est pas un problème: ça fonctionne aussi.

AVERTISSEMENT: Ce guide NE TIENT PAS COMPTE des métiers, des quêtes spécifiques à une classe donnée, ou du JCJ. Il est consacré à 100% à gagner le plus d'expérience possible dans le moins de temps possible tout en faisant plein de quêtes et en réalisant le plus de contenu possible. Toutes les combinaisons de races/classes peuvent suivre ce guide. Toutes les remarques au sujet des métiers, du JCJ ou de requêtes spécifiques à une classe donnée seront ignorées.


Règles de base

  • Dépensez vos points de Talents de manière à faire le plus de dégâts possibles. (par exemple, les Prêtres doivent se spécialiser en Ombre, les Guerriers en Armes/Furie, les Voleurs en Combat/Assassinat, etc). L'exception concerne les Paladins, ils peuvent monter en niveau rapidement grâce à une spécialisation Protection).

  • Ne perdez pas de temps à chercher un groupe pour faire les quêtes, vous pouvez réaliser tout seul tout ce qui est décrit dans ce guide. Ne groupez avec d'autres personnes que si ça n'est pas une perte de temps pour vous (par exemple, rejoindre l'autre personne de l'autre côté de la carte pour lui montrer comment accéder à la quête ou le chemin à suivre, c'est une perte de temps)

  • Essayez de toujours vous déconnecter dans une Auberge ou dans l'une des capitales lorsque vous devez faire une pause.

  • Si une quête n'est pas mentionnée dans ce guide, cela signifie que nous avons considéré que c'était une perte de temps, alors ne la prenez pas en pensant que nous l'avons oubliée, ce n'est pas le cas. De la même manière n'abandonnez pas une quête à moins que nous vous disions qu'il est possible de le faire.

  • Parfois nous listerons une liste de quêtes que vous devez avoir dans votre journal de quêtes avant de débuter une zone, cela ne signifie pas que nous allons lister la totalité des quêtes de votre journal, mais SEULEMENT les quêtes qui nous intéressent pour le moment.

  • Lorsque nous disons qu'il faut faire d'une auberge votre foyer quelque part, c'est pour une bonne raison - cela vous évitera de perdre du temps par la suite. Ne modifiez pas votre foyer à moins que nous ne le préconisions .


Addons utiles

Voici une liste d'Addons que j'utilise. Vous aurez besoin d'un Addon qui affiche les coordonnées, parce que je les utilise intensivement dans mon guide (x,y). Celui que j'utilise est FuBarLocation, qui nécessite d'installer FuBar et Ace 2. Ci-dessous, j'ai listé les fichiers que vous devez télécharger et installer, ils peuvent tous se trouver sur ce site: http://files.wowace.com/

  • FuBar - Un panneau de base, sur lequel vous pouvez ajouter beaucoup d'addons différents avec plein de fonctionnalités utiles. Je m'en sers surtout pour les coordonnées et le taux de gain d'expérience.

  • FuBar LocationFu - Cet addon affiche les coordonnées sur le panneau FuBar.

  • Fubar ExperienceFu - Celui-ci vous indiquera combien d'expérience/heure vous gagnez (optionnel)

  • Ace 2 - Vous aurez besoin de cet Addon pour que les précédents fonctionnent.

  • Cartographer - Affiche également les coordonnées sur la carte, ce qui vous rendra les déplacements à base de coordonnées plus faciles. Il enlève également le "brouillard" sur les zones non explorées de la carte, ce qui aide beaucoup quand on ne les connaît pas.

Note: Dans l'hypothèse où vous ne savez pas comment installer un Addon, créez un dossier nommé "Interface" dans votre dossier "World of Warcraft" (s'il n'existe pas encore). Puis ouvrez-le et créez un dossier nommé "Addons" à l'intérieur du dossier "Interface" (s'il n'existe pas encore). Tous les addons que vous voudrez rajouter iront dans ce dossier "Addons". Par exemple, vous téléchargez et décompressez FuBar, vous mettez le dossier nommé "FuBar" (pas "Interface" ou "Addons") dans votre nouveau dossier "Addons" que vous venez de créer. Vous devrez redémarrer World of Warcraft et cela devrait fonctionner.

Si ce n'est pas le cas, déconnectez-vous, et cliquez sur le bouton "Addons" dans le coin inférieur gauche. Cochez la case "Chargez les Addons périmés". Redémarrez WoW.


Liste de courses:

Sacs: Avoir plein de place dans les sacs est très important. Vous partirez dans de longs circuits, loin de tout vendeur. Essayez de récupérer des sacs à 18 emplacements, que vous pourrez acheter à l'Hôtel des ventes ou auprès d'autres joueurs autour de 40 POs. Si vous n'avez pas les moyens, alors ayez au moins des sacs 16 emplacements, ils se vendent autour des 7 POs.


Le Guide:

Je pars du principe que vous n'avez réalisé aucune quête en Outreterre avant le niveau 60. Si c'est le cas ce n'est pas très important, vous aurez à faire un peu de "farming" ici et là pour rattraper le niveau recommandé de ce guide.


Code de couleur:

  • Quêtes
  • Objets
  • Emplacements
  • Objectifs de quêtes à tuer
  • PNJs
  • Positions


Niveau 60


En route!
Allez jusqu'aux Terres foudroyées. Allez tout au Sud de la zone, jusqu'au Portail des ténèbres. Prenez la quête [61] À travers la Porte des ténèbres auprès du Seigneur de guerre Dar'toon.

Traversez le portail. Dans la Péninsule des Flammes infernales, descendez les escaliers, validez [61] À travers la Porte des ténèbres, prenez la suite [61] Arrivée en Outreterre. Allez directement vers le Nord jusqu'au Maître de vol, validez [61] Arrivée en Outreterre, prenez la suite [61] En route pour Thrallmar.
Demandez au Maître de vol de vous envoyer à Thrallmar.

A Thrallmar, validez la quête [61] En route pour Thrallmar, prenez la suite [60] Se présenter à Nazgrel. Allez la valider et prenez la suite.
Maintenant, prenez les 2 autres quêtes que vous pouvez trouver à Thrallmar, elles sont faciles à trouver si vous cherchez les points d'exclamation jaunes sur la mini-carte. Vous devez avoir 3 quêtes:

  • [60] Le sang des Mâche-les-os
  • [61] Éradiquer la Légion ardente
  • [61] Je travaille... Pour la Horde !

Allez à l'Auberge et faites-en votre foyer.

1. Ressortez de Thrallmar, suivez la route qui va vers l'Est et vous allez rapidement trouver le Sergent Fracasse-crâne (58,41). Validez [61] Éradiquer la Légion ardente, prenez la suite [61] Le Ravin de Gangrétincelle.

2. Allez vers l'Est jusqu'au Ravin de Gangrétincelle (62,39). Tuez tout ce qui est sur la liste de la quête [61] Le Ravin de Gangrétincelle jusqu'à ce que vous l'ayez terminé. !Méfiez-vous du Saccageur gangrené qui passe par là-bas de temps en temps!

3. Allez vers le Sud jusqu'à ce que vous atteigniez les barricades qui surplombent le Sentier de la gloire (62,48). Dirigez-vous vers l'Ouest, tout en restant au sommet de la colline, en tuant les orcs tout en ramassant les Bois récupérés et les Métaux récupérés

Faites cela jusqu'à ce que vous ayez terminé [60] Le sang des Mâche-les-os et [61] Je travaille... Pour la Horde !

4. Retournez auprès du Sergent Fracasse-crâne, validez [61] Le Ravin de Gangrétincelle, prenez la suite [61] Poste avancé : Trépas du saccageur.

Retournez à Thrallmar, validez toutes les quêtes et prenez les 3 suites:

  • [61] Brûlez-les... Pour la Horde !
  • [60] L'apothicaire Zelana
  • [62] Le Guet de l'épervier (Les Elfes de sang ne pourront pas encore prendre cette quête, mais lorsque vous reviendrez à Thrallmar, un PNJ Elfe de sang à l'extérieur du bâtiment principal vous la proposera, vous pourrez la prendre à ce moment)

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

1. Ressortez de Thrallmar, Allez vers l'Est/Sud-Est jusqu'à ce que vous parveniez au Trépas du saccageur (66,44). Validez les 2 quêtes, prenez les suites:

  • [62] Perturber leurs renforts
  • [60] Le poste de Brise-échine

2. Allez vers l'Est/Sud-Est jusqu'au Front de la Légion, où vous trouverez le Portail Xilus (70,46)

Tuez les démons tout autour du portail, jusqu'à ce que vous ayez 4 Pierres runiques démoniaques. Puis allez dans le portail et faites un clic-droit dessus pour le désactiver.

3. Allez vers le Nord/Nord-Est tout en tuant les démons sur votre chemin, jusqu'à ce que vous atteigniez le Portail Kruul (74,40). Tuez les démons pour avoir à nouveau 4 Pierres runiques démoniaques, puis désactivez le portail.

4. Retournez au Trépas du saccageur, validez [62] Perturber leurs renforts, prenez la suite [62] Mission : Portes Murketh et Shaadraz.
Trouvez dans votre inventaire le Modulateur néantin d'explosif PU-36 à l'hydroglycérine, mettez-le en raccourci. Parlez au Chef d'escadrille et dites-lui que vous êtes sur une mission de bombardement. Pendant le vol, utilisez le Modulateur néantin d'explosif PU-36 à l'hydroglycérine pour viser et détruire la Porte Shaadraz puis la Porte Murketh, ils ressemblent aux portails que nous avons détruits auparavant, juste un peu plus grandsr.
Validez [62] Mission : Portes Murketh et Shaadraz, prenez les suites:

  • [62] Mission : La saillie abyssale
  • [61] Retour à Thrallmar

Repérez les bombes dans votre inventaire - elles s'appellent Spécial zone 52 - et mettez-les en raccourci (le même que celui utilisé dans la précédente mission de bombardement).
Allez parler au Chef d'escadrille Soufflevent et demandez-lui de vous envoyer à la Saillie abyssale.
Vous pourrez remplir cette mission en plusieurs vols, alors ça n'est pas un problème si vous n'avez pas tué tous les objectifs au premier vol.
Une fois terminé, validez [62] Mission : La saillie abyssale.
Le Chef d'escadrille Soufflevent devrait avoir une quête pour vous désormais, mais ne la prenez pas à moins que vous n'ayez envie de refaire cette mission de bombardement pour le plaisir - mais elle ne vous donnera rien comme expérience.

5. Parlez au Chef d'escadrille Soufflevent, demandez-lui de vous envoyer au Le poste de Brise-échine.
Au Poste de Brise-échine, validez la quête que vous avez et prenez toutes les quêtes disponibles:

  • [60] Sang bouillonnant
  • [60] On recherche : maître-worg Kruush
  • [61] Les forcer à écouter
  • [61] Préparation du baume
  • [61] Les failles dimensionnelles

Et parlez au Maître de vol pour apprendre sa destination.

==Note== A partir de maintenant, rassembler tous les Atrics des Flammes infernales que vous rencontrez sur votre chemin. On peut les trouver principalement à côté des montagnes, tout autour de Zeth'Gor et au Nord de ce camp.

1. Allez vers le Nord-Est jusqu'à Zeth'Gor, vous pouvez y pénétrer par un portail au Sud, à la position (66,74). Frayez-vous un chemin jusqu'à l'étable, qui se trouve directement à l'Est du portail par lequel vous êtes entré (68,74). Tuez tout ce qui se trouve autour de l'étable, car les Worgs à l'intérieur vont se mettre à courir et appeler à l'aide lorsque vous aurez tué leur maître. Une fois la zone nettoyée, allez dans l'étable, tuez le Maître-worg Kruush et récupérez sa tête.

Restez dans cette zone tout en ramassant autant d'Atrics des Flammes infernales que vous le pouvez, vérifiez chaque montagne surplombant Zeth'Gor. Continuez à tuer les orcs dans la zone jusqu'à ce que vous ayez 12 Sangs de l'Orbite-sanglante.

2. Une fois que vous avez les 12 Sangs, vous devez trouver le Chaudron maudit (65,71) qui se trouve juste à l'extérieur du portail que vous avez emprunté lorsque vous êtes entré dans Zeth'Gor auparavant.

Placez-vous à côté du Chaudron et faites un clic-droit dessus. Ceci fera venir de nombreux scarabées, vous n'avez pas à les tuer, éloignez-vous juste un peu vers le Nord en attendant qu'ils disparaissent, cela prendra environ 20 secondes. Recommencez jusqu'à ce que vous ayez 12 Sangs bouillis. Le plus rapide est de cliquer 2 fois de suite sur le Chaudron le plus rapidement possible, puis de s'éloigner et d'attendre qu'ils disparaissent. Si vous tentez de le faire une troisième fois, vous serez interrompu lorsque les scarabées deviendront agressifs.

3. Allez ramasser les derniers Atrics des Flammes infernales dont vous avez besoin, regardez sur la carte les endroits où vous pourrez en trouver.

4. Retournez au Poste de Brise-échine, validez:

  • [60] On recherche : maître-worg Kruush
  • [60] Sang bouillonnant
  • [61] Préparation du baume

Prenez les suites:

  • [61] L'apothicaire Antonivitch
  • [61] Enquêter au sujet de l'accident
  • [61] Que Zeth'Gor brûle !
  • [62] Les yeux de Grillok

5. Envolez-vous pour Thrallmar. Allez dans le bâtiment principal, validez [61] Retour à Thrallmar. Prenez les 3 quêtes dans ce bâtiment:

  • [61] Le camp de forge: Mageddon
  • [62] L'assassin
  • [62] Affaiblir les remparts

Allez trouver l'Apothicaire Antonivitch, il se trouve dans la tour au Nord-Ouest de Thrallmar, validez [61] L'apothicaire Antonivitch, prenez la suite [61] Le fardeau des âmes.
Prenez également la quête [60] Les fortifications des Flammes infernales, qui devrait apparaître comme un point d'interrogation bleu sur la mini-carte.

1. Ressortez de Thrallmar, chevauchez vers le Nord-Est jusqu'au Camp de forge: Mageddon (64,31). Tuez 10 Serviteurs gan'arg ainsi que Tranchescie, un grand démon qui patrouille tout autour du campp. Récupérez la Tête du forgefiel Tranchescie ainsi que la Missive de la Légion ardente. Faites un clic-droit dessus pour démarrer la quête [61] Plans abjects.

2. Retournez à Thrallmar, validez [61] Le camp de forge: Mageddon, prenez la suite [61] Les canons de la rage.
Validez également [61] Plans abjects.
Vous pouvez détruire la Missive de la Légion ardente si elle se trouve toujours dans votre inventaire.

3. Juste derrière l'Auberge de Thrallmar vous allez voir un petit sentier qui monte dans les collines. Suivez-le et allez vers le Nord/Nord-Est jusqu'à ce que vous parveniez au Camp de forge: Rage (59,32)
Détruisez les Gangrecanons Mod.I jusqu'à ce que vous ayez terminé [61] Les canons de la rage.

4. Retournez à Thrallmar, validez [61] Les canons de la rage, prenez la suite [61] Une porte vers l'abîme.

5. Reprenez le même chemin qui monte dans les collines derrière Thrallmar, mais cette fois allez vers le Nord-Ouest jusqu'à ce que vous parveniez au Site d'invasion: Annihilateur. (54,27). Repérez Arix'Amal porteguerre dans la partie Nord du camp. Frayez-vous un chemin jusqu'à lui, tuez-le et récupérez la Clé du portail de la Légion ardente.
Maintenant, frayez-vous un chemin jusqu'au portail démoniaque qui se trouve directement en face de là où se trouvait Arix'Amal porteguerre.

Mettez-vous en face du Glyphe du portail du camp de forge, qui se trouve à l'intérieur du portail, faites un clic-droit sur la Clé du portail de la Légion ardente puis un clic-gauche sur le glyphe. Ceci devrait détruire le portail.

6. Pour les classes ayant un sort de Lévitation, allez à la frontière Ouest et sautez en bas de la falaise en lévitant vers le bas. Pour les autres, utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Thrallmar, puis allez vers le Nord-Ouest jusqu'à ce que vous atteigniez le Contremaître Razelcraz (51,30). Prenez sa quête [61] L'Outreterre, c'est nul !

7. Allez vers le petit canyon au sud du Contremaître Razelcraz (49,36), tuez les Perceurs de croûte maraudeurs et cherchez les Pièces de déchiqueteur. Ramassez-en 6.

Si vous êtes chanceux, l'un des Vers vous aura donné un Etui en cuir rongé. Faites un clic-droit dessus pour démarrer [61] La missive manquante. Sinon, ça n'est pas important, nous tuerons d'autres Vers ailleurs prochainement. Alors ne vous acharnez pas à les tuer si vous avez les 6 Pièces de déchiqueteur.

8. Retournez voir le Contremaître Razelcraz, validez [61] L'Outreterre, c'est nul !, prenez [61] Comment servir le gobelin.

1. Allez vers le Sud-Ouest jusqu'à ce que vous parveniez à l'un des campements d'orcs à côté des Remparts du Nord, et repérez la Cage de Manni à la position (45,41), libérez-le.

2. Allez au Sud vers un autre campement de l'autre côté de la route, repérez la Cage de Moh (46,45), libérez-le.

3. Dans le prochain campement au Sud de celui-ci, vous allez trouver la Cage de Jakk (47,46). Libérez-le.

4. Montez sur votre monture, suivez la route vers l'Ouestde l'autre côté des Remparts et continuez ainsi jusqu'à ce que vous repériez des piques en bois de part et d'autre de la route, allez jusqu'à elles et prenez à droite juste après. Continuez le ong de la montagne jusqu'à ce que vous trouviez un Cadavre de gangr'orc (34,44). Validez [62] L'assassin, prenez la suite [62] Une arme étrange.

5. Allez vers le Sud/Sud-Ouest jusqu'au Guet de l'épervier (27,61). Validez [62] Guet de l'épervier et prenez les 7 quêtes disponibles au Guet de l'épervier.

==Note== si votre niveau est supérieur à 61+, il y aura plus de quêtes disponibles, voici celles que vous NE DEVEZ PAS encore prendre:

  • [61] Venir en aide au Poste cénarien
  • [63] Les flèches infaillibles
  • [61] Faire son rapport à Zurai

Parlez au Maître de vol pour apprendre sa destination.
Pendant que vous êtes là, si vous voulez passer le cap des 300 en Premiers soins, vous pouvez acheter le livre "Maître secouriste - Un médecin à domicile" auprès d'Aresella, qui se trouve derrière une tente.

1. Allez vers l'Est jusqu'à la Grande fissure (30,62). Commencez à demander sur le canal Général si quelqu'un est intéresse à faire la quête [63+] On recherche : Griffe-noire la Sauvage, elle se trouve dans une caverne dans la même zone. Dans le même temps, tuez les Jeunes fauchepierre et les Alphas fauchepierre tout en vous dirigeant vers la caverne (34,63).
Une fois que vous en avez terminé avec les Fauchepierre, vous pouvez tenter de soloter Griffe-noire la Sauvage si vous n'avez pas encore trouvé de compagnon. Quasiment toutes les classes à distance peuvent le tuer en le "kittant", assurez-vous juste que le chemin soit libre avant de l'attaquer.
Si vous n'y parvenez pas et que vous n'avez pas trouvé de partenaire, pas de problème, nous reviendrons par ici plus tard pour une autre quête.

2. Allez vers le Sud-Est jusqu'à ce que vous trouviez les Remparts du Sud (44,62). Tuez les orcs dans cette zone jusqu'à ce que vous ayez terminé [61] Le fardeau des âmes.

3. Allez vers le Sud-Est jusqu'à l'Epave du zeppelin (49,75). Validez [61] Enquêter au sujet de l'accident, prenez [61] En cas d'urgence... et [61] Ramasser les oeufs de ravageurs.

4. Chevauchez vers le Sud-Ouest jusqu'à ce que vous retrouviez la route, suivez-là jusqu'à la zone appelée Piste de Tranchépine (42,83). Commencez à tuer les Ravageurs qui se promènent tout en cherchant les Oeufs de ravageur sur le sol.

5. Une fois que vous avez les 12 oeufs, retournez à l'Epave du zeppelin et validez [61] Ramasser les oeufs de ravageurs, prenez la suite [61] On se régale avec le sanglier infernal !.

6. Allez au Nord-Est du zeppelin et vous allez trouver une zone avec de très nombreux Sangliers infernaux dérangés ainsi que des Perceurs de croûte maraudeurs (51,69). Si vous avez déjà trouvé l'Etui en cuir rongé, inutile de tuer les Perceurs de croûte.
Tuez les Sangliers infernaux (et les Perceurs de croûte si besoin), à chaque fois qu'ils donnent une Viande de sanglier infernal contaminée, faites un clic-droit sur la Mixture de purification dans votre inventaire.
Restez dans cette zone et continuez votre massacre jusqu'à ce que vous ayez terminé [61] On se régale avec le sanglier infernal ! et que vous ayez trouvé l' Etui en cuir rongé et démarré la quête [61] La missive manquante.

7. Retournez à l'Epave du zeppelin, validez [61] On se régale avec le sanglier infernal !, prenez la suite [61] Les doigts dans le nez.

8. Allez vers le Sud-Est jusqu'à l'Armurerie de l'expédition (55,76), tuez les Chevaliers inflexibles jusqu'à ce que l'un d'eux donne Un tome mystérieux. Faites un clic-droit dessus et démarrez la quête [61] Déchiffrer le tome.

9. Allez au Nord-Est jusqu'à l'entrée de la Vallée des ossements (56,73). Tuez les Busards gratte-les-os et ramassez les Débris de zeppelin tout en continuant vers l'Est le long de la Vallée.
==ATTENTION== Soyez prudents lorsque vous combattez les busards, si vous en tuez un à proximité d'un autre busard, ce dernier va venir se nourrir du cadavre et vous attaquer, cela peut entraîner des combats à la chaîne si vous êtes proches de nombreux busards, alors soyez prudent et combattez éloigné d'autres busards si vous voulez faire une pause.

10. Vous devriez avoir fait la moitié de vos objectifs pour les quêtes [61] En cas d'urgence... et [61] Les doigts dans le nez lorsque vous atteindrez l'autre extrémité de la Vallée des ossements.
Nous ferons l'autre moitié plus tard, mais en attendant remontez sur votre monture et dirigez-vous vers le Nord jusqu'au Sentier de la gloire, puis allez vers l'Ouest jusqu'au Canon de l'est (61,52). Approchez-vous de lui, et faites un clic-droit sur la Torche enflammée dans votre inventaire.

11. Dirigez-vous un peu plus loin vers l'Ouest le long du Sentier de la gloire et repérez le Canon de l'ouest (55,54). Brûlez-le également.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Thrallmar.

Validez [61] Brûlez-les... Pour la Horde !

Allez dans le bâtiment principal, validez toutes les quêtes et prenez les 3 suites:

  • [61] Agonie et ténèbres
  • [62] Le mandat du chef de guerre
  • [63] Les Liaisons cruelles
Ressortez du bâtiment et validez [62] Le mandat du chef de guerre, prenez la suite [62] Un guide spirituel. Allez dans la tour au Nord-Ouest, validez [61] Le fardeau des âmes, prenez la suite [61] Le scrutateur démonien.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

Envolez-vous pour le Poste de Brise-échine. Validez [61] Déchiffrer le tome, prenez [61] Le cor de bataille.

1. Allez vers le Nord jusqu'à la Vallée des ossements. Repartez vers l'Ouest tout en tuant les busards et en ramassant les Débris de zeppelin. Vous devriez avoir achevé les quêtes [61] En cas d'urgence... et [61] Les doigts dans le nez une fois parvenu à l'autre bout de la vallée.

2. Allez vers le Sud jusqu'à l'Armurerie de l'expédition (55,76). Frayez-vous un chemin vers la partie Sud de celle-ci, vous y trouverez le Lieutenant-commandant Thalvos (55,83). Tuez-le et récupérez le Cor de bataille des Inflexibles.

3. repartez vers le Nord-Ouest jusqu'à l'Epave du zeppelin (49,75). Validez les deux quêtes, prenez la suite [61] Les marcheurs du Vide sauvages.

4. Allez vers le Sud jusqu'aux Champs de distorsion (50,82). Faites un clic-droit sur le Générateur de faille dimensionnelle instable depuis votre inventaire et un clic gauche sur le sol pour créer une faille dimensionnelle instable. Tuez les Marcheurs du Vide au fur et à mesure de leur venue dans votre faille dimensionnelle, continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez terminé [61] Les failles dimensionnelles et [61] Les marcheurs du Vide sauvages.

5. Retournez à l'Epave du zeppelin, validez [61] Les marcheurs du Vide sauvages.

6. Retournez au Poste de Brise-échine.
Validez [61] Le cor de bataille, prenez la suite [61] Vengeance sanglante.
Validez [61] Les failles dimensionnelles, prenez la suite [61] La crête du Vide.

Videz vos sacs, réparez.

1. Allez vers le Nord-Est jusqu'à une tour de siège de l'Alliance détruite, avec une Bannière de l'Alliance devant (63,78 )

Faites un clic-droit sur le Cor de bataille des Inflexibles depuis votre inventaire, et tuez Urtrak.

2. Allez à Zeth'Gor, cette fois nous allons y entrer par la porte Nord (68,70).

Tout d'abord, repérez un Péon de l'Orbite sanglante, tuez-le et ramassez une Torche de l'Orbite-sanglante sur son corps.
Une fois que vous avez une torche, allez à la Forge de l'Orbite-sanglante, qui se trouve directement sur votre gauche après la porte que vous avez empruntée. Placez-vous à côté de la Heated Forge et faites un clic-droit sur la torche/b], ceci devrait l'allumer. Elle ne restera que 5 minutes, alors vous ne devez pas tarder. Toutefois, le premier objectif est le bâtiment juste à côté de la Forge, placez-vous à côté et utilisez la torche enflammée, ceci devrait enflammer le [b]Taudis est.

Voilà ce que nous allons faire: récupérez 3 nouvelles torches, allumez-les toutes, et dépêchez-vous d'aller enflammer les 3 prochains bâtiments dans les 5 minutes suivantes.

Faites-les dans cet ordre-ci:

Allez à l'Ouest jusqu'à l'Ecurie (68,74), brûlez-l0.
Continuez vers l'Ouest jusqu'au Taudis ouest (67,76), brûlez-le.
Allez au Sud jusqu'à la Caserne (le plus rand bâtiment)(69,76), brûlez-la.

3. Avant de quitter Zeth'Gor, vous devez trouver un Oeil de Grillok et utiliser l'Eclat de Zezzak dessus. Une fois fait, vous allez avoir un enchantement de 5 minutes, nommé Oeil de Grillok.
REssortez de Zeth'Gor et retournez au Poste de Brise-échine aussi vite que possible, avant que l'enchantement ne disparaisse. Au Poste de Brise-échine, allez à proximité du Chaudron de Zezzak:

Validez:

  • [62] Les yeux de Grillok, prenez la suite [62] Grillok "Sombroeil".
  • [61] Vengeance sanglante, prenez la suite [61] Honorer les morts.

  • [61] Que Zeth'Gor brûle !

4. Allez vers le Nord-Est, contournez Zeth'Gor puis vers l'Est jusqu'à la Passe de Brise-échine (72,67).

5. Traversez la Passe et vous allez parvenir à une zone nommée La crête du Vide (75,64). Vous y trouverez 2 types de Marcheurs du vide:

Marcheurs du vide vacillants: combattant au corps-à-corps, lance le sort "collapse" lorsqu'il est à moins de 10% de sa vie, c'est un sort d'auto-destruction qui fait des dégâts d'Ombre de l'ordre de 1000-1500 points de vie. Vous pouvez l'interrompre, mais si vous faites il explosera quand même à sa mort.
Pour les classes de combat au corps-à-corps, la meilleure chose à faire est de les combattre jusqu'à moins de 10%, puis de fuir tandis qu'il incante son sort - si vous êtes assez rapide, vous vous trouverez en dehors de la zone d'effet de l'explosion.
Pour les lanceurs de sorts, c'est plus facile, contentez-vous de les tuer à distance.

Implorateurs du Vide vacillants: lanceur de sort. Ils deviennent insensibles à l'école de magie du premier sort qui leur est lancé. Ainsi, si le premier sort que vous leur lancez est un Eclair de glace, il deviendra insensible aux sorts de glace.
Pour les corps-à-corps, c'est facile - combattez-les en interrompant leurs éclairs d'ombre.
Pour les lanceurs de sorts, la meilleure chose à faire est de débuter le combat avec une école de magie et d'ensuite ne plus utiliser cette école de magie. Par exemple, si vous êtes un mage Glace, ouvrez le combat avec une Boule de feu et n'utilisez ensuite que vos sorts de Glace. Si vous êtes un Paladin Elfe de sang, ouvrez le combat avec une Ponction de mana, cela en fera un Marcheur du vide insensible aux sorts d'Arcane, et vous pourrez utilisez vos sorts du sacré.

Tuez les Marcheurs du vide jusqu'à ce que vous ayez 40 Eclats d'âme de la crête du Vide.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Thrallmar.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

Allez au Nord-Ouest jusqu'au Contremaître Razelcraz (51,31). Validez [61] Comment servir le gobelin. Ceci devrait vous faire passer au niveau 61. Prenez la suite [61] Un boulot de m....

Niveau 61


Utilisez le Sifflet à gangrechien qu'il vient de vous donner tout en restant à côté du Contremaître Razelcraz. Ceci invoquera un Chien de gangregarde qui vous suivra. Allez tuer les Sangliers infernaux à l'Ouest. A chaque fois que vous allez tuer un Sanglier infernal, le Chien de gangregarde va venir manger le corps et laissera une Crotte de gangrechien derrière lui. Faites un clic-droit sur la Crotte, si vous avez de la chance vous trouverez les Clés du déchiqueteur, sinon, continuez à tuer les if not, keep killing Sangliers infernaux jusqu'à ce que votre Chien de gangregarde fasse la bonne Crotte.

Retournez auprès du Contremaître Razelcraz, validez la quête et prenez la suite [61] Sous Thrallmar.

Entrez dans la mine qui se trouve à quelques pas du Contremaître Razelcraz, descendez-y, trouvez Urga'zz tout en bas et tuez-le.
Retournez voir le Contremaître Razelcraz et validez [61] Sous Thrallmar.

1. Chevauchez vers le Sud-Ouest, traversez le Rempart du Nord, et continuez jusqu'aux Bassins d'Aggonar (40,43).
Commencez à demander sur le canal Général si d'autres sont intéressés pour la quête [63] Les Liaisons cruelles.
La créature que vous aurez à tuer pour cette quête Elite se trouve dans la même région, alors cherchez un groupe pendant que vous accomplissez les 2 autres quêtes. Je vous recommande d'avoir un tank, un soigneur et des classes faisant des dégâts pour tuer Arazzius le Cruel, sans quoi ce sera difficile. Quoiqu'il en soit, dès que vous avez un groupe, allez au prochain paragraphe pour lire les informations au sujet d'Arazzius le Cruel.
En attendant, tuez les Fiels de la terreur jusqu'à ce que [61] Agonie et ténèbres et [62] Il nous faut du gangresang soient terminés. Les Fiels de la terreur incantent des des Flammes gangrenées qui font mal, interrompez-les ou éloignez-vous quand c'est le cas.
Vous devrez également réaliser la quête [62] Journal d'Arelion par ici, vous pourrez trouver le Fourre-tout d'Arelion accroché à la branche d'un arbre avec le cadavre d'un Elfe de sang à ses pieds (40,37)

Ouvrez-le et prenez le Journal d'Arelion à l'intérieur.

2. [63] Les Liaisons cruelles: Cette quête n'est pas obligatoire, mas la faire maintenant est intéressant car la récompense en vaut la peine et vous aidera durant votre progression jusqu'au niveau 70. Si vraiment vous ne trouvez personne pour vous aider, tant pis, vous pourrez toujours revenir ici de temps en temps plus tard et voir à ce moment.
Quoiqu'il en soit, Arazzius le Cruel se trouve à l'extrémité du canyon des Bassins d'Aggonar. Il est gardé par 2 Maîtresses du Destin, éliminez-les avant d'engager Azzarius. Arazzius lance une Explosion pyrotechnique, des Salves de Traits de l'ombre et Inferno. Vous devez absolument interrompre l'Inferno, ou bien un Infernal sera invoqué et cela se compliquera. Vous pourrez soigner les Explosions pyrotechniques et les Salves de Traits de l'ombre. Cependant si vous avez de nombreuses classes pouvant interrompre, vous pouvez également interrompre ces sorts-là. Mais assurez-vous d'interrompre Inferno!.

3. Ressortez des Bassins d'Aggonar, retournez sur la route et chevauchez vers l'Ouest jusqu'au Cadavre de gangr'orc que nous avons vu auparavant (34,44). Faites un clic-droit sur le Totem de l'esprit ancestral du loup dans votre inventaire et suivez le loup. Il vous mènera auprès de Gorkan Poing-de-sang (32,28). Validez [62] Un guide spirituel, prenez la suite [62] Les Mag'har.

4. Retournez à Thrallmar.

Validez:

  • [61] Agonie et ténèbres.
  • [62] Les Mag'har, prenez la suite [62] Un message pour Thrall.
  • [63] Les Liaisons cruelles (optionnel), vous pourrez toujours le faire plus tard.

Envolez-vous pour le Guet de l'épervier, validez toutes les quêtes et prenez toutes les suites:

  • [62] Jalonner le chemin
  • [62] Le secret d'Arelion
  • [62] Il faut arrêter la purification

Prenez également toutes les quêtes disponibles depuis le niveau 61:

  • [61] Venir en aide au Poste cénarien
  • [63] Les flèches infaillibles
  • [61] Faire son rapport à Zurai

Faites de Guet de l'épervier votre foyer

Nous allons faire maintenant un petit circuit. Notre objectif principal est de trouver le Magistère Aledis, vous pouvez voir le chemin qu'il parcourt sur la carte ci-dessous. Il s'agit d'un Elfe de sang chevauchant une monture. En clair, réalisez les étapes suivantes tout en gardant un oeil sur la route. Lorsque vous l'aurez trouvé, assurez-vous d'être à pleine vie/mana avant de lui parler, car il va devenir agressif. Il n'et pas très dangereux, mais essayez d'interrompre son Explosion pyrotechnique, car ce sort inflige près de 2000 points de vie de dégâts. Vous devez le faire descendre à moins de 30% de sa vie et vous serez capable de valider [62] Le secret d'Arelion, prenez la suite [62] La maîtresse dévoilée.

1. Suivez la route, jusqu'à un campement de Vautours gratte-les-os au Nord de celle-vi (29,56). Tuez tous les vautours dans le camp (gardez un oeil sur la route). S'il vous manque des vautours, retournez sur la route, nous allons aller vers un autre camp. Sinon, restez là jusqu'à ce que vous ayez achevé [63] Les flèches infaillibles.

2. Suivez la route jusqu'à la route principale, suivez-là vers l'Ouest, jusqu'au second camp de vautours au Nord de la route (26,49). Tuez les vautours jusqu'à ce que vous ayez achevé [63] Les flèches infaillibles, mais méfiez-vous des Saccageurs gangrenés qui passent par là-bas.

3. Retournez sur la route et allez vers l'Ouest jusqu'au Poste cénarien. Validez les deux quêtes que vous avez et prenez les 4 quêtes disponibles:

  • [63] Menace colossale
  • [63] Nettoyer la colline de Roncecroc
  • [63] Contamination démoniaque
  • [62] L'expédition cénarienne

==Note== A partir de maintenant, tuez tous les Sangliers infernaux massifs que vous croisez.

Si vous n'avez toujours pas trouvé le Magistère Aledis , allez vers l'Ouest, le long du chemin jusqu'à la Colline de Roncecroc. S'il n'y est toujours pas, faites demi-tour et suivez la route vers l'Est pour retourner au Guet de l'épervier, vous devriez l'y trouver sauf si vous êtes vraiment malchanceux. Quoiqu'il arrive, continuez ainsi jusqu'à ce que vous l'ayez trouvé.

Maintenant, nous allons partir pour Shattrath. La raison pour laquelle nous allons faire cela est qu'ainsi, vous aurez appris la destination de vol, ce qui sera très pratique lorsque vous voudrez retourner à une capitale pour apprendre vos nouvelles compétences (Pour ceux qui n'y seraient jamais allé, il y a 4 portails gratuits dans le bâtiment central. Vous pouvez utiliser ces portails à tout instant pour retourner à Orgrimmar, Fossoyeuse, Pitons-du-tonnerre ou Lune-d'argent).

Si vous ne connaissez pas le chemin pour aller à Shattrath depuis la Péninsule des Flammes infernales, voici comment faire: entrez dans le Marécage de Zangar, puis allez vers le Sud jusqu'à ce que vous entriez dans Terokkar, puis suivez la route Sud/Sud-Ouest et vous devriez voir Shattrath dorénavant.

Après y être arrivé Shattrath, vous devez tout d'abord trouver le Maître de vol (63,41) et apprendre sa destination.
Puis allez prendre le portail pour Orgrimmar. A Orgrimmar, allez parler à Thrall. Validez [62] Un message pour Thrall, regardez-le faire son animation, puis prenez la suite [63] Émissaire auprès des Mag'har.

Pendant que vous êtes là, allez apprendre vos nouvelles compétences, visitez l'Hôtel des ventes, videz vos sacs, réparez, etc...

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Guet de l'épervier. Si elle n'est pas rechargée, chevauchez jusqu'au Poste de Brise-échine et envolez-vous pour le Guet de l'épervier. Validez:

  • [62] La maîtresse dévoilée, prenez la suite [62] La maîtresse d'Arelion
  • [63] Les flèches infaillibles

1. Allez à la position (28,40). Tuez autant de Sangliers infernaux massifs que vous voyez dans cette zone. !Méfiez-vous du Saccageur gangrené qui patrouille par ici!. Si vous n'avez pas assez de Sangliers infernaux massifs pour finir [63] Contamination démoniaque, ça n'est pas grave, nous finirons plus tard. Passez à l'étape suivante.

2. Allez jusqu'au Poste Mag'har, l'entrée se trouve à la position (30,33), montez le chemin jusqu'en haut et validez [63] Émissaire auprès des Mag'har. Une nouvelle quête devrait apparaître derrière vous. Prenez-là: [63] Une maladie débilitante.

3. Redescendez et retournez dans la zone des Sangliers infernaux massifs, une fois de plus tuez-en autant que vous le pouvez. Et une fois de plus ça n'est pas grave si vous n'avez pas fini [63] Contamination démoniaque. Passez à l'étape suivante.

4. Retournez sur la route et repartez vers l'Est jusqu'aux Bassins d'Aggonar.

==Note== Pour ceux qui n'ont pas réalisé [63] Les Liaisons cruelles, ceci est votre dernière chance dans le cadre de ce guide. Nous ne reviendrons pas aux Bassins d'Aggonar. Si vous n'avez toujours pas trouvé de compagnons, tant pis, vous ferez cette quête au niveau 70.

Frayez-vous un chemin jusqu'à l'Autel d'Aggonar (39,40). Nettoyez la zone tout autour, régénérez votre vie/mana et assurez-vous d'avoir vos compétences à long délai de rechargement disponibles si possible. Une fois prêt, utilisez la Gemme de signalisation depuis votre inventaire, après environ 30 secondes, 3 draeneis vont vous attaquer, vous n'aurez qu'à tuer l'Anachorète draeneï rapidement, vous pourrez alors vous enfuir et ignorer les 2 autres (mais vous pouvez aussi les tuer si vous préférez!)

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Guet de l'épervier. Validez [62] Il faut arrêter la purification.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

1. Allez vers l'Est jusqu'à la Grande Fissure.

==Note== Pour ceux qui n'ont pas encore fini [63] On recherche : Griffe-noire la Sauvage yet. Ceci est votre dernière chance dans le cadre de ce guide. Si vous ne pouvez la tuer tout seul ou si vous ne trouvez pas de compagnons, abandonnez la quête, vous reviendrez la faire au niveau 70.

Allez d'abord à la Balise de l'ouest (30,61), tuez tous les Fauchepierres tout autour, puis faites un clic-droit sur la Balise. Si vous n'avez pas bien nettoyé tout autour, les créatures à proximité vous attaqueront lorsque vous allumerez la Balise.

2. Allez ensuite à l'Est de cette balise et vous allez voir la Balise centrale (34,60). Tuez les créatures autour puis faites un clic-droit sur la Balise.

3. Allez au Sud et entrez dans la caverne, trouvez un Champignon tête-sèche et ramassez-le.

4. Ressortez de la caverne et dirigez-vous vers le Sud-Est, vous devriez rapidement trouver la Balise de l'est (36,65). Inutile de nettoyer autour, contentez-vous de l'allumer, seuls un ou deux Fauchepierres viendront.
Au Sud-Est de cette Balise vous pouvez voir un chemin qui monte, prenez-le pour ressortir de la Grande fissure.

5. Chevauchez vers le Sud-Est jusqu'à l'Armurerie de l'expédition e frayez-vous un chemin jusqu'à la tour de garde à l'entrée de la ville (57,77). Validez [61] Honorer les morts.
Classes de combat au corps-à-corps: choisissez l'épée, elle vous sera utile à l'avenir, alors ne la vendez pas avant que je ne dise que cela est possible.

Tuez tout ce dont vous avez besoin pour la quête [61] Les forcer à écouter.
Astuce: Il y a de nombreux Fantassins inflexibles joliment alignés sur la colline, derrière la tour que vous venez de visiter.

6. Allez au Sud-Est jusqu'au Poste de Brise-échine (61,82). Validez:

  • [61] Les forcer à écouter.
  • [61] La crête du Vide, prenez la suite [63] Du fond des abysses.

7. Allez dans la caverne au Nord-Ouest de Zeth'Gor, à l'intérieur vous allez trouver Grillok "Sombroeil" (66,71).
Tuez les deux Nécrolytes qui gardent la caverne. Une fois à l'intérieur de la caverne, attirez l'un des Grunts de l'Orbite-sanglante avec une attaque à distance, de manière à ce qu'il vienne sans Grillok.
Lorsqu'il n'y a plus que Grillok de présent, si vous êtes un combattant au corps-à-corps, équipez la Lame de l'inflexible. Puis attaquez Grillok, deux Chevaliers inflexibles vont vous venir en aide si vous l'attaquez avec cette épée équipée.

Une fois Grillok mort, ramassez le Couvre-oeil de Grillok.

Vous pouvez vendre la Lame de l'inflexible si vous le souhaitez maintenant.

==Note== Je sais que vous pouvez attirer Grillok tout seul avec une attaque à distance, sans avoir à tuer les deux Grunts. Toutefois, Grillok s'enfuie lorsqu'il est grièvement blessé, ce qui amène les deux gardes à la rescousse si vous n'avez pas de chance et qu'il s'enfuie vers eux - voilà pourquoi j'ai indiqué qu'il faut les tuer d'abord.

8. Ressortez de la caverne, et chevauchez vers l'Est/Sud-Est puis à travers le chemin qui mène à la Crête du Vide. Allez tout au Sud de la Crête du Vide jusqu'à ce que vous trouviez 2 grands cristaux violets (81,79):

Régénérez votre vie/mana, et il est préférable d'avoir vos compétences à long délai de rechargement ainsi que vos potions prêtes. Le Baron du Vide Galaxis va arriver avec 2 compagnons, tuez-les en premier, car ils meurent très vite et si vous ne le faites pas, ils soigneront Galaxis à raison de 5000 PVs chacun.
Une fois prêt, faites un clic-droit sur le Générateur de faille dimensionnelle dans votre inventaire. Tuez-le et récupérez l'Eclat d'âme de Galaxis.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Guet de l'épervier. Validez [62] Jalonner le chemin.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

1. Allez au Sud-Ouest jusqu'à la Tanière des Haal'esh (26,71). Tuez tous les oiseaux et les homme-oiseaux que vous croisez tout en fouillant les Nids kaliris

Ouvrez les Nids, et si une Jeune femelle kaliri arrive, utilisez votre Cage à oiseaux vide pour la capturer. Vous n'avez à faire cela qu'une seule fois.

Descendez dans la tanière et restez sur le chemin principal jusqu'à ce que vous parveniez à un petit sentier rocailleux éclairé par des torches sur votre gauche. Prenez ce chemin et montez, puis traversez le pont de bois, et enfin tournez vers la gauche. Vous allez rapidement parvenir à un homme-oiseau nommé Avruu. essayez de l'attirer tout seul et interrompez son sort de Guérison ténébreuse si cela est possible, puis ramassez son Orbe. Faites un clic-droit sur l'Orbe d'Avruu et prenez la quête [63] L'orbe d'Avruu.

2. Redescendez sur le chemin principal et cette fois allez vers le Sud-Est au lieu de prendre le petit sentier rocailleux, vous entrerez rapidement dans la Gorge Haal'eshi (26,78 ). Continuez vers le Sud-Est, jusqu'à une petite hutte. A côté de celle-ci, vous allez voir un orbe brillant, régénérez votre vie/mana avant de faire un clic dessus. Lorsque vous l'aurez cliqué, un Elémentaire va vous attaquer. Blessez-le jusqu'à 30% de sa vie et vous pourrez valider la quête [63] L'orbe d'Avruu.

3. Revenez par le chemin que vous avez pris, et vous allez rapidement voir un point d'exclamation jaune sur votre mini-carte. Allez-y et vous allez trouver un Pèlerin elfe de sang blessé (24,77).

Avant de prendre la quête d'escorte, il vous faudra avoir trouvé une Jeune femelle kaliri et avoir fini [62] Les plus belles plumes, car l'escorte va nous ramener au Guet de l'épervier - même s'il est possible de trouver les dernières Plumes de kaliri pendant l'escorte. Les derniers Parchemins haal'eshi pourront être récupérés pendant l'escorte, eux.

A propos de l'escorte elle-même, souvenez-vous des points suivants:

  • Laissez le PNJ passer devant pour être certain qu'il viendra participer à chaque combat.
  • Le PBNJ a de nombreux PVs et peut quasiment gérer tout seul un homme-oiseau. Alors s'il n'y en a qu'un seul engagé en combat, profitez-en pour manger/boire ou fouiller les cadavres.

Il y aura une embuscade à la sortie, mais rien de difficile.

Une fois prêt, démarrez l'escorte [63] La route du Guet de l'épervier. Après l'avoir escorté avec succès, vous serez juste en face du PNJ qui permet de la valider.

Validez:

  • [63] La route du Guet de l'épervier, prenez la suite [63] Les souffrances du pèlerin
  • [62] Les plus belles plumes
  • [62] La magie des Arakkoa

4. Allez au Sud-Ouest jusqu'au Ravin de Plumepoussière, frayez-vous un chemin jusqu'à la partie Sud du Ravin, vous allez y trouver la Besace de pèlerin déchirée (22,68).

Ramassez-là.

5. Chevauchez vers le Nord-Ouest jusqu'au Poste cénarien (16,52). Tuez les quelques Sangliers infernaux massifs qui vous manquent pour [63] Contamination démoniaque. Puis validez [63] Contamination démoniaque, prenez la suite [63] Tester l'antidote. Trouvez un Sanglier infernal massif, il y en a en grand nombre à l'Est du camp. Blessez le Sanglier suffisamment (50% de sa vie suffit) puis faites un clic sur l'Antidote cénarien - un flacon rouge - depuis votre inventaire. Le sanglier va grandir et prendre le nom de Brocheffroi. Achevez-le et vous aurez le message d'achèvement de la quête.
Retournez au Poste cénarien et validez la quête [63] Tester l'antidote.

6. Allez vers le Sud-Ouest jusqu'aux Ruines de Sha'naar (14,55). Tuez les Sous-chefs Illidari - ignorez les Brutes Crapuches, ils cesseront de vous attaquer lorsque "leur" Sous-chef Illidari sera mort. Evitez Arzeth le Sans-clémence, il patrouille le long du chemin central des Ruines.
Dans l'une des maisons sur votre gauche vous trouverez Akoru le Mandefeu (15,59), facile à repérer grâce au "!" jaune sur votre mini-carte. Allez lui parler et prenez sa quête [62] Naladu.

Pour trouver Naladu, vous aurez tout d'abord à attendre qu'Arzeth le Sans-clémence s'éloigne des escaliers. Montez alors ceux-ci et allez vers la gauche, vous allez trouver Naladu dans une petite hutte tout au bout du chemin (16,65). Validez la quête [62] Naladu et prenez la suite [62] Un traître parmi nous.

Une fois de plus attendez qu'Arzeth le Sans-clémence se soit éloigné des escaliers, puis allez dans la hutte principale en face des escaliers. A l'intérieur vous allez trouver un Coffre en métal, ouvrez-le et récupérez la Clé de Sha'naar.
Retournez voir Naladu, validez la quête [62] Un traître parmi nous et prenez la suite [62] Les Anciens crapuches.

Attendez qu'Arzeth se soit éloigné des escaliers, puis descendez et prenez à gauche, dans la première hutte sur votre gauche vous allez trouver Morod le Touillevent , parlez-lui et libérez-le.
PLus au Nord de cette hutte vous allez trouver Aylaan le Troublelonde , libérez-le à son tour.
Puis allez vers l'Est jusqu'à la hutte de celui qui avait débuté cette suite de quêtes, Akoru le Mandefeu. Libérez-le.
Retournez voir Nadalu et validez la quête, prenez la suite [62] La fin d'Arzeth.
Il est maintenant l'heure de faire payer à ce démon tout le temps que nous avons dû attendre qu'il veuille bien s'éloigner!
Approchez-vous suffisamment d'Arzeth pour utiliser votre Bâton des anciens crapuches sur lui, ceci transformera Arzeth en une créature non-éite, facile à vaincre.
==Note== Il restera tout de même insensible aux sorts et compétences de ralentissement ou d'immobilisation, alors contentez-vous de le combattre sans chercher à le "kitter" et tuez-le avant qu'il ne vous tue.

Retournez auprès de Naladu et validez [62] La fin d'Arzeth.

Avant de quitter les Ruines de Sha'naar, tuez autant de Sous-chefs Illidari dont vous avez besoin pour achever [63] La source de la corruption.

7. Ressortez des Ruines. Allez vers le Nord-Ouest jusqu'à la Colline de Roncecroc (12,50) et mettez-vous à tuer les Ravageurs Roncecroc et les Crache-venin Roncecroc. En même temps commencez à demander sur le canal Général si d'autres joueurs veulent se grouper pour faire [63+] Menace colossale. Les géants que vous devez tuer pour cette quête se trouvent quelques pas au Nord de la Colline de Roncecroc, mais sont trop difficiles à tuer tout seul pour la plupart des classes. Continuez à tuer les Roncecrocs jusqu'à ce que vous trouviez de l'aide pour [63+] Menace colossale. Cette quête en vaut vraiment la peine, vous allez gagner près de 20000 points d'expérience.

8. Allez au Nord de la Colline de Roncecroc et commencez à tuer les géants. Le premier Colosse déchaîné que vous allez tuer vous donnera un Eclat de cristal cramoisi, faites un clic-droit dessus pour prendre la quête [63] Un indice de cristal cramoisi.
Le Colosse déchaîné se fragmentera en 3 Colosses plus petits au fur et à mesure que vous le blessez, je vous recommande de les tuer le plus rapidement possible dès leur apparition. Ils font à peu près autant de dégâts que les gros, mais ont beaucoup moins de points de vie.

9. Une fois que vous avez achevé à la fois [63] Nettoyer la colline de Roncecroc et [63] Menace colossale, retournez au Poste cénarien et validez:

  • [63] Nettoyer la colline de Roncecroc
  • [63] Menace colossale
  • [63] Un indice de cristal cramoisi, prenez la suite [63+]La lieuse de terre

Validez immédiatement [63] La lieuse de terre.

Après l'avoir validée, la Lieuse de terre Galandria Noctebrise va descendre de son monticule et planter une graine. Peu après un Colosse élite va apparaître, il sera facilement éliminable si vous laissez la Lieuse de terre Galandria le tanker pour vous, laissez-là juste faire assez de dégâts avant de l'engager.
Une fois le Colosse mort, elle va vous donner une nouvelle quête, [63+] Remèdes naturels. Vous pouvez choisir de faire cette quête ou pas, elle est optionnelle. Elle donne 13550 points d'expérience ainsi que des récompenses intéressantes, mais elle est plus difficile que la précédente car vous allez devoir aller a milieu des champs des colosses, nettoyer un large espace tout autour du grand cristal rouge et utiliser votre Graine de revitalisation dessus. Un grand Colosse va venir et vous aurez à le tuer, il projette (c'est pour cela que nous avons nettoyé la zone avant). La plupart des classes ne peuvent pas le gérer toutes seules, vous aurez à trouver un partenaire pour la faire. Si cela vous ennuie, ne la prenez pas et réalisez-là lorsque vous serez plus expérimenté.

8. Chevauchez vers l'Ouest, jusqu'à la Colline de Roncecroc et entrez dans le Marécage de Zangar. Continuez jusqu'à ce que vous parveniez au Refuge cénarien.

Prenez les quêtes suivantes:

  • [62] La tribu Umbretourbe
  • [63] Les plantes du marécage de Zangar

Auprès du panneau "Avis de recherche" de la première maison sur votre gauche:

  • [64] Le chef des Sombrecrêtes
  • [63] Le chef des Écailles-sanglantes

Allez dans l'Auberge, prenez [62] L'équilibre se meurt. Validez [62] L'expédition cénarienne et prenez [63] Des ennuis au lac Umbretourbe et [64] Le gardien Hamoot. Allez voir l'Aubergiste et regardez ce qu'il vend, il devrait avoir des Esprits-de-vin cénariens sur la troisième page. Achetez-en un.
Allez dans l'autre bâtiment, montez à son sommet et validez [64] Le gardien Hamoot, prenez la suite [64] Un accueil chaleureux.

9. Allez au Nord-Est jusqu'au Poste du Rat des marais (85,55). Parlez au Maître de vol pour apprendre sa destination, validez [61] Faire son rapport à Zurai.

Envolez-vous pour le Guet de l'épervier. Validez:

  • [63] La source de la corruption
  • [63] Les souffrances du pèlerin
Allez vers le PNJ avec un "?" bleu au-dessus d'elle. Acceptez sa quête et validez-là, suivez-là, et lorsqu'elle s'arrête et dit "Je ne peux plus attendre pour goûter ce vin!", utilisez le Parchemin de vindicte de Carinda sur elle. Vous allez avoir le message d'achèvement de la quête [62] La maîtresse d'Arelion. Retournez la valider à l'intérieur du Guet de l'épervier.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

1. Allez au Nord-Est puis descendez dans le ravin à l'Ouest de la Citadelle de la Péninsule infernale. Descendez tout en bas, jusqu'à une zone nommée Bassin des Flammes infernales (45,49).

Régénérez votre vie-mana entièrement et lisez le paragraphe suivant avant de démarrer cet évènement.

Il est faisable en solo, je l'ai fait quasiment avec toutes les classes et même avec des personnages pauvrement quipés.
Vous allez avoir à défendre un cristal pendant environ 4 minutes. Des vagues de diablotins vont venir, ils sont plutôt fragiles mais il y en a beaucoup. A moment donné un Gardien gangrené va venir, ceux-ci font plus de dégâts que les diablotins, alors tuez-les immédiatement. Au fur et à mesure que le temps passe, des objets fumants et sombres vont apparaître autour du cristal et lui lancer un rayon. Lorsqu'il y en aura 4, cela signifiera que vous en avez presque terminé. Continuez encore pendant 30 secondes, et les créatures cesseront d'arriver, le cristal commencera à lancer des cristaux de fumée vers le haut. Cela signifiera que vous avez fini, faites un clic-droit sur le cristal et cliquez sur la ligne de dialogue pour achever la quête.
Tip: Si vous êtes à court de mana ou presque mort, reculez un moment et soignez-vous ou buvez. Vous pouvez laisser le cristal se faire attaquer un moment, il n'est pas détruit si facilement.

Lorsque vous êtes prêt, faites un clic-droit sur le Scrutateur démonien dans votre inventaire.

2. Ressortez du ravin et allez vers le Nord-Ouest jusqu'au Poste Mag'har. Montez tout en haut et validez [63] Une maladie débilitante, prenez la suite [63] Administrer le baume de guérison. Cherchez les Grunts Mag'har affaiblis, ils sont éparpillés dans tout le camp, beaucoup étant dans les bâtiments, au premier étage, ou tout autour des bâtiments. Utilisez le Baume de guérison sur 10 d'entre eux.

Retournez auprès de l'Imploratrice de la terre Ryga et validez [63] Administrer le baume de guérison.

3. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Guet de l'épervier, envolez-vous pour Thrallmar.

Faites de Thrallmar votre foyer.

Allez valider [61] Le scrutateur démonien sur la colline Nord-Ouest de Thrallmar, prenez la suite [61] Se présenter à Nazgrel. Allez dans le bâtiment principal et validez [61] Se présenter à Nazgrel, prenez la suite [63] Le pied de la citadelle.

Voilà ce que nous allons faire. Commencez à chercher de l'aide pour faire [63] Le pied de la citadelle et/ou pour faire l'instance des Rempart de la citadelle. Les Remparts correspondent à une instance très rapide à faire, et le gain en Points d'expérience est appréciable - sans parler des récompenses de la quête et des boss.

Pendant que vous cherchez un groupe pour l'un ou l'autre, si vous le sentez, vous pouvez aller tenter de faire la quête JCJ, tout ce que vous avez à faire est de demeurer dans l'objectif jusqu'à ce qu'il devienne contrôlé par la Horde (cela ne fonctionne pas si le point est déjà contrôlé par La Horde, vous aurez à revenir plus tard). Cette quête ne donne que 5000 XPs, mais elle donne de la réputation et des marques que vous pouvez utiliser comme monnaie d'échange pour acheter certaines récompenses dans les quartiers généraux de Thrallmar. Et faire un peu de PVP, ça change de la routine habituelle! Cependant cela est optionnel, c'est vous qui voyez! En ce qui me concerne, je l'ai effectuée avec mon Voleur tout en cherchant un Prêtre qui voulait bien se joindre à moi pour faire [63] Le pied de la citadelle (voir ci-dessous).

4. [63] Le pied de la citadelle. Ca y est vous avez trouvé un groupe pour faire cette quête? Allez au pied de la Citadelle des Flammes infernales (49,50). Vous allez voir un chemin entre les murs, et vous allez y trouver le Commandant de corps Gorax there.

Placez-vous à l'endroit indiqué sur la carte, attendez que Gorax se soit éloigné et attirez les 2 orcs qui s'entraînent sur les mannequins. Puis attendez que Gorax revienne et attirez-le. Tuez-le à l'emplacement indiqué sur la carte.
Il fait un Déluge de lames, alors si votre groupe est composé de beaucoup de combattants au corps-à-corps, il faudra de nombreux soins - sinon, éloignez-vous pour vous faire un bandage. Il charge également aléatoirement un membre du groupe, mais ne projette pas.
C'est en somme assez facile pour un groupe de 3 personnes avec un soigneur. Sans un soigneur, ce sera un peu plus délicat, et vous aurez à le promener un peu.

Une fois que Gorax est mort, régénérez tous votre vie/mana à son maximum. Restez à l'emplacement de la mort de Gorax, et que l'un des membres du groupe plante le Défi de la Horde (la bannière qui se trouve dans votre inventaire) sur son cadavre.
La Main de Kargath ainsi que 2 gardes vont apparaître près de l'entrée. Si vous êtes au bon endroit, ils ne vont pas vous attaquer, et vous pourrez préparer le combat.

Voici ce que je conseille:

  • Si vous avez un mage ou un druide: Moutonnez ou enracinez la Main de Kargath. Tuez les 2 gardes en premier, ils ne sont pas Elite - ils mourront rapidement, mais ils chargent aléatoirement et c'est assez ennuyeux, alors autant les éliminer de suite. Puis tuez la Main de Kargath. Sans ses alliés ça ne posera aucun problème, il peut être assommé, enraciné, ralenti. Assurez-vous juste de ne pas attirer les orcs proches.
  • Si vous n'avez aucune de ces classes: focalisez-vous sur les gardes en premier, puis passez à la Main de Kargath.

==Attention== La Main de Kargath utilise également un Tourbillon de lames, alors les classes au corps-à-corps devront l'assommer lorsqu'il le déclenche, ou bien reculer jusqu'à ce qu'il soit achevé. (Ou bien soigner, tout simplement, si votre soigneur a de la mana).

Une fois que vous avez tué la Main de Kargath, n'oubliez pas de ramasser sa tête.

Si vraiment vous ne trouvez pas de compagnon, tant pis abandonnez-là, vous la ferez au niveau 70.

Retournez à Thrallmar (utilisez votre Pierre de foyer si elle est rechargée). Validez [63] Le pied de la citadelle.

5. Si vous n'avez pas encore fait l'instance des Remparts de la Citadelle des Flammes infernales, il serait temps de la faire. Ainsi, si le coeur vous en dit, essayez de trouver un groupe pour y aller. Vous pouvez éventuellement poursuivre par l'instance La fournaise de sang, qui est également une instance agréable à faire au niveau 61-62. C'est un bonus de gagner un niveau pendant l'instance, cela signifie que vous aurez plus de quêtes à réaliser au niveau 70, donc plus d'argent!

6. Envolez-vous pour le Poste de Brise-échine, validez [62] Grillok "Sombroeil" et [63] Du fond des abysses. Ceci devrait largement vous faire passer au niveau 62 (si ce n'était déjà fait).

© Copyrights www.wow-pro.com Tous droits réservés

Comments

Souricette's picture

Je n'ai pas de mérite,

Je n'ai pas de mérite, c'est toi qui m'a donné l'idée en appliquant cette règle pour les guildes de Wotlk...

Jame's picture

Ah au fait. La fin du guide

Ah au fait. La fin du guide est un peu abrupte, c'est normal ou c'est temporaire? Smiling

Souricette's picture

C'était temporaire, en

C'était temporaire, en attendant que le guide suivant (le Marécage de Zangar) soit posté.

Ce qui est chose faite dorénavant - ça se finit donc moins brusquement! Smiling

Jame's picture

Splendide!

Splendide!

Jame's picture

Très bonne idée de

Très bonne idée de séparer par zones, je vais le faire également pour mes versions anglaises Smiling

Et la qualité est top, comme d'hab.